Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'atelier au jardin
12 juin 2016

petit tour au jardin

J'adore le mois de juin.Le jardin est en plein effervescence.Les pivoines sont fanées mais les rosiers et clématites prennent la reléve.

DSCN1576

DSCN1583

DSCN0608

DSCN0609

DSCN0610et voici le dernier,

DSCN0607

il s'appelle ladurée ( j'en ai saliver rien que de voir le nom).

 

Voilà un tout petit apperçu de mon jardin ,il y a aussi les orchidées que j'aime beaucoup mais ce sera pour un prochain post.

Bonne visite

Béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les roses ont des teintes magnifiques, et pour ce qui est de Ladurée, il y a de quoi en effet saliver ! ps : je viens de te rejoindre sur ton blog.
A
Elles sont magnifiques toutes ces roses. Je viens de m'inscrire sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt.
E
Bienvenue sur la blogo et je vous souhaite de prendre autant de plaisir à la rédaction de vos pages ,que nous aurons à les lires.<br /> <br /> Cordialement à vous<br /> <br /> Christine d' ARES : )
P
Joli !!!!!! Ton jardin. Tu as des fleurs magnifiques !!!! <br /> <br /> J'ai troqué mon beau jardin girondin pour une terrasse toulousaine au 4 ème etage. Franchement la verdure me manque <br /> <br /> C'est super que tu fasses un blog. <br /> <br /> Gros bisous
S
Quelles magnifiques fleurs ! il faut dire que cette année,elles auront été bien arrosées !! J'aime beaucoup les couleurs de la troisième, quelle délicatesse..<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Agnès (un peu plus bas sur la carte de France, au pays basque ;-) )
de l'atelier au jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité