Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'atelier au jardin
25 septembre 2016

Elle est arrivée!!!!!!

Me revoilà après une semaine de vacances dans le cantal.Région magnifique, nous avions louer une petite maison avec des propriétaires très charmant ,si sa vous dis je mets l'adresse . http://vacancesaupieddesvolcans.e-monsite.com/album/.Beaucoup de balades est de repos .

location lieu dit l'hopitallocation lieu dit (1)

 

ascension au puy mary, dommage en haut nous avions la tête dans les nuages.

puy marypuy mary (2)puy mary (3)

village de Salers

Salers (10)Salers (27)Salers (20)

les gorges de Jordanne, dommage il n'y avait pas beaucoup d'eau

les gorges de la jordanne (7)les gorges de la jordanne (27)les gorges de la jordanne (12)

ascension au puy violent avec une vue magnifique

vers le puy violent (5)vers le puy violent (7)vers le puy violent (6)

Puis avec 12 jours d'avance, elle est arrivée avec un peu de mal le 15 septembre, ma troisième petite fille ,elle se prénomme Sonia .

 

 

naissance Sonia 15 09 2016 (9)

DSCN8653Moyenne

Je suis une mamie comblée (2 filles et 3 petites filles) eh oui que des filles sa promets......

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve sur la blogo après vos vacances récupératrices .<br /> <br /> Bienvenue à ce petit bijou de Bébé, elle est bien belle, je vous envie un peu .<br /> <br /> Biz et à Sanguinet peut etre<br /> <br /> Christine d' ARES
C
Oh trop mimi cette troisième petite fille, tu vas avoir de quoi occuper tes temps libres 😜 Te voilà ressourcée après cette semaine de vacances dans un bel endroit que je ne connais pas. Les photos donnent envie de découvrir. Bonne semaine, bisous.
N
Félicitations!
C
une région que je ne connais pas mais qui semble magnifique !!!! vous avez dû bien profiter des balades !!! <br /> <br /> félicitations pour ton nouveau grade...cette petite Sonia est toute belle et je lui présente tous mes vœux de longue et heureuse vie!!!!<br /> <br /> un grand plaisir aussi de te retrouver sur la blogosphère !!! bisous
M
Bonsoir à vous 2 chers vacanciers, et oui me voilà , je suis votre nouvelle abonnée ;-) ! Déjà félicitations pour votre petite princesse Sonia, elle est très très jolie votre poupée. <br /> <br /> Merci à vous pour le partage de mon site, après votre depart, l'Oustalou a fermé ses volets jusqu'à la prochaine saison estivale . Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et garderons un excellent souvenir de vous 2.<br /> <br /> Amicales pensées des cantalous.
de l'atelier au jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité