Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'atelier au jardin
4 juillet 2016

Etre prête à temps

Voici mes deux broderies commencer pour noël.Pourquoi deux ,eh bien une pendant ma pause déjeuner et l'autre pour le soir .Vous me direz que je ne serez pas en retard, mais le modèle de cuore batticuore est très long ,mais je l'adore sa me rappelle tellement le marché de noël alsacien.

blog 003

la deuxième est un ensemble de petites maisons qui est destinés a être encadrés

blog 005blog 006

blog 008

Voilà pour mes encours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée des broderies avec l'encadrement! ton noël va être très joli. Hâte de voir le résultat ! je m'abonne !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Charlie
C
Tu vas être fin prête pour Noël !!! Quelle belle organisation...j'adore tes maisons ....bisous
E
Tellement différent mais j'aime beaucoup, je comprend votre empressement .<br /> <br /> Douce journée
S
On ne commence jamais trop tôt à préparer Noël , très joli choix de broderies<br /> <br /> bonne semaine
D
De magnifiques encours.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
de l'atelier au jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité