Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'atelier au jardin
10 octobre 2016

Défi

Au mois de juillet je me suis inscrite au défi qu'organiser Jura point de croix .

Voici ma participation, une poubelle à fils sur le thème balade irlandaise.

 

 

DSCN1533

DSCN1529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires et je m'excuse de ne pas toujours pouvoir vous répondre individuellement.

Je vous souhaites une bonne soirée

Béatrice

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail !!! Félicitations.<br /> <br /> Amicales pensées du Cantal
E
J'aime beaucoup cette finesse de broderie et le ruban choisi avec grand soin . Félicitations belle participation .<br /> <br /> cordialement brodesque Christine d' ARES
C
absolument ravissante et encore plus jolie en vrai!!!! bravo....
D
Ta poubelle à fils est sublime!!!<br /> <br /> Bises
de l'atelier au jardin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité